Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2015 7 20 /09 /septembre /2015 01:30
Je t'ai tant attendu

J'ai tant entendu ici et là

Ceci, cela

J'ai tant entendu des blablas

J'ai tant entendu pourquoi pas

J'ai tant entendu ça vient, ça va

J'ai tant entendu maman, papa

Me dire ne t'en fais pas

J'ai tant entendu ça ira

J'ai tant entendu que l'amour ce n'est pas du cinéma

Mais c'est comme une tombola

Malheureux en amour, heureux à la baccara

Je t'ai tant attendu, mais je sais que tu ne viendras pas

Hélas ! c'est ainsi quand l'amour s'en va

Je t'ai tant attendu impatiemment de l'alpha à l'oméga

Je t'ai tant attendu, oh miracle, voilà que tu es là

Mais est-ce que c'est bien toi qui viens et qui va

Je t'ai tant attendu que j'ai perdu la raison, je suis fada

Je t'ai tant attendu que je déambule nuit et jour cahin-caha.

Amarildo Guy LABEROL

L'attente du printemps aimé, rend l'hiver doux à souhait !

L'attente du printemps aimé, rend l'hiver doux à souhait !

Partager cet article
Repost0

commentaires